Rencontre avec Valentine Goby le 10 novembre à 18 heures.

Chers amis de la librairie,

Nous aurons le plaisir de recevoir Valentine Goby le mardi 10 novembre à 18 heures pour une rencontre autour de son livre Murène, qui fut l’un de nos coups de cœur de 2019, et sa magnifique version pour la jeunesse (à  partir de 10-11 ans) parue cette année, L’anguille.

Valentine Goby a l’art de traiter de sujets profonds avec justesse et subtilité et son empathie pour ses personnages font d’eux des compagnons de courage et de force. Vous vous souviendrez longtemps de François, Camille et Halis !

Valentine Goby est également l’auteure de nombreux autres romans, dont plusieurs ont été primés : Un paquebot dans les arbres, Kinderzimmer.

                    

Cette rencontre est organisée dans le cadre de la Quinzaine de la librairie indépendante du Grand Est et financée par la Région Grand Est.

Pour pouvoir vous accueillir en toute sérénité (masqués, aérés, distanciés !), la rencontre aura lieu dans la salle Saint-Maurice (1 rue de Reims). Compte tenu des contraintes sanitaires, il est prudent de réserver en téléphonant au 03 88 61 78 37.

Au plaisir de vous retrouver le 10 novembre !

Michèle Béal et Kellen Guyon